Quelques réflexions concernant ma fonction comme mairesse d’Evilard/Macolin…

En tant que mairesse d’Evilard/Macolin, j’accomplis une tâche extrêmement captivante. Cette belle fonction me permet de m’investir dans différents domaines pour notre commune, allant des affaires courantes et de représentation jusqu’aux grands projets. Ce n’est pas toujours une tâche facile mais c’est sans aucun doute très motivant.

La collaboration au sein du Conseil, avec les employés de la commune, les pompiers, les différents services et commissions, mais aussi le soutien, l’esprit ouvert et la confiance de la population me confirment que nous sommes tous une équipe visant à assurer un bon avenir pour notre commune.
C’est ainsi que nous pouvons aborder les défis en s’appuyant sur ces différents éléments, car c’est l’unité qui fait la force.

Enfin, mis à part les grandes tâches et projets importants, n’oublions pas que le contact humain a une grande importance. Un bon entretien, un merci ou le sentiment d’avoir pu aider quelqu’un – ce sont des valeurs que nous devons soigner.

Evilard/Macolin, pont entre le Seeland et le Jura bernois, bilingue, avec sa vue incomparable jusqu’aux Alpes  –  une image qui reflète la beauté de notre pays – et qui permet, pourquoi pas, de prendre conscience de ce bel héritage qui est le nôtre.  

Une vue dégagée au dessus du brouillard…

Retour haut de page